Inscriptions stage d'été ouvertes
Pré-inscriptions pour la saison 2021/22

l'école de tennis :
jouer et prendre du plaisir

L’école de tennis offre à votre enfant ou ado (de 4 à 18 ans) l’occasion de s’initier ou de se perfectionner avec l’accompagnement de nos enseignants bienveillants et passionnés par ce sport.

Annecy tennis club

Dans la joie et la bonne humeur votre enfant bénéficie d’un apprentissage complet tout en s’amusant. Dans un cadre propice à l’épanouissement, votre enfant intègre une équipe en fonction de son âge et de son niveau afin de développer ses compétences et ainsi obtenir ses premières balles. L’école de tennis du club comprend 6 niveaux progressifs : blanc, violet, rouge, orange, vert et… balle dure (pour les ados généralement).

L’école de tennis adapte ses terrains et son matériel afin d’optimiser l’apprentissage technique et tactique pour une approche ludique et éducative. Soucieux du bien-être de votre enfant, l’école de tennis du Annecy Tennis suit son évolution rigoureusement et prend en compte son profil physique, psychologique et technico-tactique pour que l’insertion dans un groupe se fasse dans les meilleures conditions. Parce que le tennis est avant tout un plaisir, l’école de tennis du club Annecy Tennis souhaite transmettre son savoir-faire tout en s’amusant.

Découvrez notre méthode d'enseignement

Les tarifs

Découvrez les différents tarifs de notre école de tennis incluant : la licence, l’adhésion au club Annecy Tennis et la participation aux entraînements. Pour plus d’adaptabilité, les cours se déroulent principalement le mercredi matin/après-midi et le samedi matin (horaires auprès du secrétariat). Consultez nos tarifs et demandez dès maintenant une licence au club Annecy Tennis pour votre enfant pour qu’il puisse faire ses premiers pas sur le court sans plus attendre.

POUR NE PLUS RIEN RATER
DES NOUVEAUTÉS DU CLUB

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre toute l’actualité du club Annecy Tennis : évènements, tournois, stages, classement des équipes et plus encore…

Ok